Sabato, 23 Settembre, 2017

William ne voulait pas d'un troisième enfant

Kate Middleton Xposure UK ABACA
Surano Nicolai | 13 Settembre, 2017, 18:43

Quand le nouveau "royal baby " pointera-t-il le bout de son nez?

Dans l'entourage royal, il est bien connu que Kate Middleton voulait fonder une famille nombreuse.

Pour l'instant, les parieurs sont nombreux à pencher pour Alice dans le cas d'une petite fille, et pour Arthur s'il s'agit d'un petit garçon. L'arrivée du troisième bébé de Kate Middleton est l'occasion pour cette dernière de s'émanciper, une nouvelle fois. A 35 ans, la Duchesse de Cambridge souhaite faire évoluer les habitudes de la famille Windsor et se détacher des conventions. Aucune chance donc que Kate et William choisissent un prénom digne du casting des Marseillais ou des Anges.

Les médecins considèrent en effet qu'à partir du troisième mois, le risque de fausse couche est nettement moins important.

"On ne dort pas beaucoup en ce moment ", a-t-il notamment confié, avant d'ajouter: "Nous étions un peu anxieux au début, mais on va pouvoir commencer à se réjouir cette semaine ".

Lundi 4 septembre, Kensington Palace révélait dans un communiqué officiel que Kate Middleton et le prince William attendaient leur troisième enfant.

Si George a du caractère - comme le prouvent ses grimaces sur le balcon de Buckingham Palace ou encore son refus de saluer le premier ministre canadien Justin Trudeau - sa soeur serait, pour sa part, plus sage. En compagnie de son époux le prince William et de leur fils Baby George, alors âgé de 9 mois, la duchesse de Cambridge effectue une tournée au nom de la couronne britannique en Nouvelle-Zélande et en Australie. Elle souffre d'hyperemesis gravidarum, ce qui lui provoque de violentes nausées et des vertiges.

Other News